Location de voiture En Afrique:

Découvrez l'Afrique :

Le Maroc Keshcar Guide est l’unique spécialiste pour la location de voiture au Maroc. Nous indiquons les tarifs des principales agences de location au Maroc, et nous vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Après avoir comparé leurs prix et options de flotte, décidez vous-même auprès de quel loueur de voiture local vous souhaitez réserver.

Profitez du meilleur de l’Afrique avec Keshcar

Situé en Afrique du Nord, le Maroc possède quelques-uns des endroits touristiques les plus fascinants à visiter. C’est un pays de langue arabe fort d’une longue histoire, à apprécier pour ses caractéristiques naturelles et ses centres culturels. Que vous envisagiez de passer des vacances en famille, que vous soyez en voyage d’affaires ou en visite privée, le Maroc est une destination leader. Des étudiants en Histoire affluent dans ce grand pays pour apprendre davantage sur l’étonnante histoire méditerranéenne, romaine, phénicienne et islamique. Archéologues et géologues trouvent cette destination pleine de ressources à bien des égards. Vous pouvez y trouver des informations précises sur d’anciennes dynasties, des empires et des guerres mondiales, y compris la lutte des Français et des Espagnols dans la région.

Douceur du climat méditerranéen

Les amoureux de la montagne ont de quoi se régaler dans le massif de l’Atlas. En louant une voiture au Maroc, les visiteurs peuvent accéder à tous les recoins montagneux sous un climat humide et propice. De nombreuses forêts renferment, entre autres, des espèces uniques de cèdres, de chênes, de genévriers. Cette région méditerranéenne est visitée tout au long de l’année. Le pays abrite une grande partie du désert du Sahara, et la région possède des décors uniques au monde de paysages de désert.

Etonnante vie sauvage

Le climat extraordinaire a permis le développement d’une exceptionnelle faune et flore. Lions, ours et léopards… Chaque région offre une vie sauvage très variée. De quoi vous constituer plein de souvenirs ! Le pays renferme certaines des espèces les plus menacées d’extinction, et parmi elles, oiseaux, papillons et mammifères.

La population

Le type d’hospitalité qu’offre le Maroc est remarquable. Alors que la plupart des habitants du pays sont des Arabes, c’est un état cosmopolite où se côtoient toutes sortes de religions et de cultures : Africains, Européens, Asiatiques et Arabes. La langue officielle du pays est l’arabe, mais on entend le français, l’espagnol, des dialectes africains et d’autres langues dans toute la région.

Destination business

Le Maroc est une destination idéale pour les voyageurs d’affaires qui cherchent à réaliser des investissements. Le pays a une échelle de croissance économique diversifiée dans différentes industries. Le tourisme, les télécommunications, l’informatique, l’agriculture et le commerce figurent parmi les celles les plus importantes.

Les mentions légales- trekking au Maroc